l'esthétique à domicile

UN P'TI NOUVEAU

EGŌ, c’est tout nouveau !


Fondé en décembre 2019, EGŌ est votre tout nouveau site de réservation de prestations de beauté et bien-être à domicile.

Plus besoin de vous déplacer pour vos rendez-vous d’esthétique nos complices beauté viennent à vous et s’occupent de tout.

Notre pierre à l'édifice


Son objectif est de vous rendre la vie un peu plus facile avec des services de beauté quand et où vous le voulez. Réservés en quelques clics via notre site internet simple et ergonomique, tous les services sont réalisés par des professionnels expérimentés et diplômés.

EGŌ promeut la dimension humaine des métiers de la beauté et du bien-être en apportant non seulement du confort mais également de l’aide à celles et ceux qui ne peuvent se déplacer.

 

Nos complices ont du talent


EGŌ c'est aussi une entreprise suisse qui soutient les professionnels indépendants en leur offrant notamment plus de visibilité pour développer leur activité tout en gardant leur flexibilité.


A dimension humaine, elle est claire et transparente vis-à-vis de vous mais aussi des professionnels qui l’accompagnent dans l'aventure. Leur référencement est gratuit et sans engagement, ils restent maître de leur emploi du temps, aucune prestation ne leur est imposée.

 

Des prix justes


Les tarifs proposés ont été soigneusement étudiés pour concilier une rémunération juste des professionnels partenaires, leur permettant de vivre de leur travail, et une adéquation avec les prix du marché rendant accessible les services de beauté à domicile.


Notre ambition ?

Vous entraîner dans notre univers de bien-être, joie et fraîcheur au rendez-vous. Alors laissez-vous porter et rejoignez notre petit nuage.

 


PS : Avez-vous remarqué le "-" qui couronne le O d’EGŌ ? 

Cela nous vient du latin langue dans laquelle EGŌ signifie le « soi ». Tout cela pour dire prenez soin de vous.

 

 

Cura ut valeas

Contact

  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook Social Icon
  • 5-comptes-insta-a-suivre-de-1248

© 2019 EGŌ. Tous droits réservés.